vendredi 22 janvier 2010

The show must go on

La suite sur : mon iPhone m'a tuer

4 commentaires:

  1. Bonjour, et très heureuse de te retrouver !
    ton blog m'a beaucoup manqué ...
    en revanche, impossible de me connecter à ton nouveau blog !
    t'est-il possible de redonner l'adresse sous forme de lien, s'il te plait ? Merci d'avance.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, je n'avais pas vu le commentaire. Donc voici :
    http://moniphonematuer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis journaliste et je cherche à contacter l'auteur de ce blog pour un reportage que je prépare,
    merci d'avance
    je vous laisse mon mail
    cecile7enroute@yahoo.fr
    à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce blog.
    Dommage que le nouveau soit largement orienté "bouquin/littérature". Pour le coup, j'ai aimé celui-ci car on y suivait des tonnes d'écrits relatant de faits du quotidien, des reflexions sur la société, bref. Bonne continuation tout de même.

    RépondreSupprimer