Cet échec n’est pas au centre de mes préoccupations du jour. Non, mon problème du moment, c’est la défécation.
Je n’ai pas été aux chiottes depuis plus de 48 heures. Selon votre régime fécal, vous serez indifférent ou compatissant. Il y en a qui chient une ou deux fois par semaine, d’autres une ou deux fois par jour. J’appartiens à la dernière catégorie, je suis un chieur de première depuis ma plus tendre enfance. Deux défécations quotidiennes, c’est même devenu un minimum avec le café, la clope et l’alcool. J’expulse en jet, entre le mou et le liquide, mais surtout j’expulse beaucoup et souvent.
Autant dire que 48 heures sans purger le côlon, cela me paraît très très long. Et puis c’est très très laid : mon bide est gonflé. Faudrait libérer le territoire occupé.
Je maudis le Maître et je googlise « Dukan constipation ». 7740 résultats. Pas énorme, mais quand même quelques milliers de chieurs contrariés dans mon genre. Je survole les échanges et reconnais sans peine les Dukanettes – nom que je donne aux extrémistes de la Secte, généralement de sexe féminin.
Donc pour la Dukanette de base, IL N’Y A PAS DE PROBLEME. « Ah non moi cela va, je prends ma ga-galette de son, un gran-grand verre d’eau et mon transit est supair ». Connasse, va. Moi aussi je bouffe du son et je bois de la flotte, mais les protéines, elles co-collent à mon cu-cul.
Copines Peggy et Natacha ont la solution, comme toujours : Fruits’n Fibres de chez Ortis. Ca existe en gélule, mais copine Peggy en a en ce moment en cube à mâcher. Il y a de la figue, de la rhubarbe, de la gomme de Guar, du pulpe de tamarin, de la purée de datte et de la pisse de bouc. Non, la pisse de bouc c’est une blague, mais le reste c’est vrai : que des trucs que j’ai jamais absorbés.
Il paraît clair que mon organisme va purger.
Je mâche un cube en concentrant ma pensée positive sur mon anus.
Allez, pour la galette : 4 minutes au micro onde ;)
RépondreSupprimerou le son en porridge, ça roxxe.