jeudi 27 août 2009

Effet PMG

Attendez, attendez : je n’aime pas le sport, j’ai toujours considéré que c’était une activité réservée aux individus dont le QI a deux chiffres avec une virgule au milieu.

Mais voici the problem : l’effet PMG. C’est-à-dire « poule mouillée grotesque ». C’est ainsi que je me représente mon corps après le régime Dukan. En gros, je vais certes maigrir, car j'en ai la volonté ferme, MAIS je vais maigrir des jambes, des bras, des épaules, et je vais garder ce putain de bide flasque.

Autant dire que le résultat sera monstrueux.

J’ai fait un crobard pour vous aider à comprendre l’effet PMG :


Vous voyez, on dirait un peu une poule avec un gros bide sur deux petites pattes rikiki. Enfin, c'est l'image qui me vient, je n'ai pas des grosses réserves d'imagination, surtout animalière.

Donc, et après confirmation des copines qui sont, elles, inscrites dans un club de gym, je conclus que le seul moyen de parvenir à mon objectif d’un corps de rêve, et singulièrement d’un aplatissement-durcissement de mon ventre mou, s’appelle le sport.

Ce qu’il fallait démontrer. Ce qu’il ne faut plus détester.

Et puis bon, le sport va m’occuper. Parce que les journées sont un peu longues à aller contempler les alignement de steaks, œufs, crevettes, fromage blanc et faisselle dans mon frigo qui n’en revient pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire