jeudi 27 août 2009

Le son, c'est pas bon

Dégueulasse. Y’a pas d’autres mots. Imaginez des céréales Krispies mais pas craquantes, pas sucrées et sans goût, ou alors avec une sorte de goût de carton mâché par une vieille guenon. Voilà, vous avez une idée de La Chose. Même les ânes et les chevaux, je me demande comment ils font. D’ailleurs j’ai vérifié sur Google et je vois que « Le son excite mécaniquement les contractions des muscles intestinaux. ayant tendance à les rendre apathiques, cet aliment n'est pas conseillé aux chevaux… ».

Pas de doute, le son est réservé à l’Humain Bio et à la Secte Dukan

Ayant râlé un bon peu, j’obtiens une info de copine Peggy : faut pas forcément le manger cru dans un bol, on peut cuire au ajoutant un œuf au fromage blanc et aux sons.

Cette nouvelle merveille de la gastronomie se nomme Galette Dukan.

OK, on va tester.

D’ici là, une idée bizarre me traverse l’esprit : faudrait que je fasse du sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire