lundi 31 août 2009

Saint-Merri, priez pour moi

On va le faire rapide en se concentrant sur les deux événements majeurs de ma journée, qui sont de nature sportive.

Et d’un, je suis retourné à Go Sport (si, si) et j’ai trouvé en promo une sorte d’engin de sol pas trop grand qui permet de faire des abdominaux. Je vous le mets en photo dès que j’ai eu le courage de le sortir du carton pour commencer mes galipettes devant transformer un pouf mou en tablettes de chocolat.

Et de deux, j’ai découvert la piscine Saint-Merri, près des Halles, rue du Renard. Le seul truc cool, c’est qu’elle est à un quart d’heure de marche. Sinon, un seul bassin de 25 mètres, les genoux qui rapent d’un côté (pas plus de 60 cm d’eau, sympa la mare au canard), des gens qui font des longueurs comme moi, mais trop, beaucoup trop, on doit bien être quinze par travées autant dire qu’il y en a toujours un ou une au milieu qui bloque le rythme en faisant un dos paresseux. Cela me fait du bien d’être dans l’eau, je me sens plus léger, mais cette marée humaine m’indispose au bout de 15 minutes et je me taille en ayant fait 200 mètres maxi.

En rentrant, je mâchonne un nouveau cube Fruit’nFibres parce que mon bidon va éclater et que mes fibres du week-end sont sans effet. Pour faire bonne mesure, j’ingurgite aussi une pilule Fruit’nFibres (même principe mais en concentré m’a dit copine Peggy, chez qui je vais ce soir sauf si j’implose sur place en écrivant ce blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire