samedi 29 août 2009

Objectifs chiffrés

Avant de partir vers la banlieue, je constate que les annonces Google Adsense n’ont pas mis 12 heures à s’adapter au contenu de mon site. C’est formidable, cela va attirer en ce lieu tout le RER (réseau des empâté-e-s et replet-e-s)

En ce moment, là juste sur le côté, je vois deux pubs : une qui propose de perdre 35 kg gratuitement en deux mois, et une autre qui suggère de perdre 30 kg pour 10 €. Y’a pas photo, mieux vaut cliquer sur celle qui permet de perdre plus en payant moins.Mais ce doit être un piège à cons et, contre mon intérêt, je vous conseille de ne pas cliquer du tout.

Cela fait cependant beaucoup, cette perte pondérale : au départ, j’étais à 75 kg, si j’en perds 35, cela fera 40 kg à l’arrivée. Pour 1m76, cela ne sera pas un CORPS de RÊVE, plutôt un truc sinistre genre corps de déporté, ou d’anorexique, ou de modèle d’Egon Schiele. Cela me rappelle ma sœur, qui l’était (anorexique, pas déportée ni modèle). En pleine nuit dans la maison familiale, elle faisit cuire et recuire des poissons panés sur un grill, on aurait dit une sorcière quand j’allais l’épier. Il me semble qu’elle avait atteint 38 kg pour 1m68, ce qui n’est pas des masses si l’on peut dire. Faudra quand même que je lui demande des conseils si ma courbe de poids en chute libre se redresse à la prochaine pesée.

J’en profite pour annoncer mon objetif : 66 kg en plancher, puis stabilisation autour de 68 kg. Très modeste, il me faut juste perdre 9 kg. Ce qui est beaucoup plus dur, c’est la répartition. J’ai déjà l’impression que mes cuisses ont un peu fondu, ce qui n’est pas bon (remember PMG) : je voudrais perdre l’essentiel des 9 kg entre mon sternum et mon pubis, voyez-vous. Le reste, cela peut même gonfler (de muscles), ce serait bien.

Ah mon dieu, la vie est complexe, ces enjeux métaphysiques occupent une place croissante dans mon temps de cerveau disponible. Je sens que je vais rater mon bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire