dimanche 30 août 2009

In the middle of the night

Insomnie cette nuit, comme toujours en phase de sevrage alcoolique, pas moyen de dormir avant 4 ou 5 heures du matin, mon cortex préfrontal libéré du fardeau éthylique tourne à toute allure, si possible en rond, ou même en spirale ayant pour centre tous les soucis du moment tourbillonnant en vortex implacable.

Je me fais une remarque désagréable : je suis trop second degré. En tout, et particulièrement en régime. Je vois bien les Dukanettes, elles sont total premier degré ces filles, je suis sûr que si vous faites une blague déplacée sur le Maître, ses Galettes et ses Recettes, elles vous noient illico dans un silo de son d’avoine.

Faut que je prenne ce putain de régime au sérieux. Et d’abord, mon corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire