mardi 1 septembre 2009

1400 grammes en flagrant délit

Mardi, 4 heures du matin : je suis réveillé par une douleur à l’abdomen et un grouillement bizarre, genre une colonie de crapauds en rut qui partouzent dans une flaque de boue pleine de méthane. C’est juste mon ventre. Je file aux toilettes et je me vide comme jamais, pendant 20 minutes d’affilée, je me demande s’il faudra brancher une pompe à incendie pour remplacer la chasse.

Hier je m’étais pesé avant de me coucher : 71,3 kg à la balance de copine Peggy, soit à peine 700 g de moins que sur celle de copine Natacha. Moral à zéro bien que les deux balances ne soient pas réglées de la même manière. Et ce matin, figurez-vous que je me re-pèse après ma vidange nocturne : 69,9 kg ! J’oscille entre la joie d’être symboliquement tombé sous les 70 (bien que ce genre de symbolique soit absurde) et la colère de constater que le régime Dukan m’oblige à trimballer 1400 GRAMMES DE MERDE DANS LES TRIPES pendant quatre jours.

Si je trouve sur un forum une Dukanette qui claironne « non non il n’y a AUCUN problème de constipation avec la galette au son », je l’abats sans sommation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire