jeudi 24 septembre 2009

Dans grossesse, il y a grosse

« Coucou je m apelle Jessica je vais sur mes 23 ans j ai 3 enfants j ai deja fais dukan en debut d année », « bonjour a toutes j'ai 33ans j'ai envirn 30 kg a perdre avant mon mariages l'année prochaine j sui maman de trois nfant 7 et 4ans don des jumeaux », « bonjours a tous , je m'appelle angélique et je suis marié , trois enfants . je assistante maternelle j'ai commencer la premiére fois le régimes dukan le 10/10/2008 je peser 99 kilo et le 01/01/2009 je suis arriver a 80 kilo donc dix neuf kilo en moins »…

Vous aurez reconnu le style inimitable de mes copines les Dukanettes, proustiennes en diable quand il s’agit de narrer leur vie illustre dans la section « présentation des membres » de leur forum (on voit que c’est fait pour les filles, cela ne se fait pas de demander à un garçon de présenter son membre). Vous aurez aussi observé que ces braves dames pondent les mômes comme des lapinettes. Mais la « chair de ma chair », en langage non poétique, cela signifie dix kilos de mieux au compteur, sans compter les autres désagréments de cette maladie communément et significativement appelée la grossesse.  J’ai donc un conseil paradiététique : ligaturez-vous les trompes. Et une option régime dukannibale : mangez vos enfants.

1 commentaire: