dimanche 6 septembre 2009

Un pique-nique ou un massacre

Oulala, tout à l’heure, je vais faire des brocantes dans l’Oise et je suis face à un problème massif : je ne sais pas comment faire un pique-nique Dukan. Je pars à 9 h du matin et je ne vais quand même pas coller un steak cuit dans mon Manhattan Portage. Mais si je ne prévois rien, je vais me retrouver un dimanche midi chez les attardés du 6-0, en train de crever de faim face à une baraque à saucisses-frites dont le seul fumet me donnera des crampes d’estomac et des envies de meurtre. Je vais faire cuire quatre œufs durs, ce sera toujours cela de pris. Et peut-être essayer une recette que j’ai lue quelque part, le « pain Dukan ». Vu que les Dukanettes en parlaient comme d’un truc superfacile à faire, je flaire la bonne grosse arnaque. Mais j’ai pas trop le choix, c’est cela ou la folie amok chez les Chtis méridionaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire