mercredi 7 octobre 2009

Les Dukanettes en ont de bien bonnes

Jusqu’où iront les Dukanettes ? Comme je suis d’excellente humeur et de surcroît sans autre emploi que façonner mon CORPS de RÊVE, j’ai été faire un tour sur leur forum. Je découvre le fil Blagues du jour 2. Parce que vous voyez, après le succès planétaire de Blagues du jour 1, l’impérieuse nécessité s’est faite sentir d’une seconde édition. On peut voir des photos désopilantes comme celle-ci.


Oui, c’est un morceau d’anthologie. A moins que ce ne soit un matériau d’ethnologie. Ou un motif d'internement.

Maître Dukan, je vous implore de faire taire les Dukanettes par tous les moyens à votre disposition, y compris la télépathie et l'abduction. Comment voulez-vous que votre Grand OEuvre franchisse l’épreuve des siècles et des millénaires avec, accrochée à votre illustre patronyme, une telle armée de pipelettes ayant à l’évidence fumé leur sac Carrefour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire