dimanche 11 octobre 2009

Toutes les Ferrari du monde



(Eh bien non je ne suis pas calmé, alors je m’invente un royaume minuscule où des créatures oniriques viendraient dévorer toutes les Ferrari du monde et mastiquer leur peau grasse, leur cervelle molle, leur sourire commercial.)

2 commentaires:

  1. bubu.italia@gmail.com11 octobre 2009 à 20:57

    J'ai une question: ces hallucinations de cauchemar sont -elles des effets induits par le régime? La privation prolongée de graisse animale provoquerait-elle des visions de truies couineuse (ou couinante, mais qu'importe)?

    Un lecteur assidu, mais inquiet

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne le pense pas, ces visions sont plutôt la résultante de quelques minutes de contact avec la télévision, narrées deux jours plus tôt. Il faudrait d'ailleurs le signaler aux hautes autorités de santé publique, si promptes à communiquer sur nos mauvaises habitudes de vie. Quand on pense que les trois-quarts de nos contemporains s'enfilent deux à trois heures de ce régime par jour, on comprend mieux certaines pathologies du temps présent...

    RépondreSupprimer